MOTEUR
Chaque virage du papillon des gaz «ride by wire» fournit la bonne quantité de puissance nécessaire pour chaque nouvel horizon. La paire d’arbres d’équilibrage du moteur bicylindre parallèle 889ch à came à double tête refroidi par fluide améliore le confort et réduit les vibrations, améliorant davantage ton plaisir de conduite. Le moteur est très puissant, avec une sortie maximale de 77kW (105ch) à 8000tr/min et 100Nm de couple à 6500tr/min.
SUSPENSION
Le contrôle et le confort sont l’une des priorités de la Husqvarna Norden901. Avec 220mm de course, les fourches avant USD de 43mm WPAPEX assurent des performances indéfectibles et un confort dans chaque environnement, qu’il faille tenir la route sur du goudron ou avoir une conduite tout-terrain souple. Tu peux rapidement et facilement varier les caractéristiques de pilotage pour les adapter à tes préférences et aux conditions changeantes grâce à l’ajustabilité de l’amortissement en détente et de la compression des fourches.
MODES DE CONDUITE
Pour 2023, la Husqvarna Norden901 sera équipée de modes de conduite mis à jour. Chacun des modes de conduite sélectionnables – Street, Rain, Offroad et mode Explorer en option, déclenche immédiatement la meilleure combinaison d’assistances au pilote. La réponse de la poignée, le niveau de contrôle de la traction et la puissance maximale sont configurés différemment dans chaque mode.
ROUES
Sois prêt en toutes circonstances grâce à la roue avant 21po et la roue arrière 18po de la Husqvarna Norden901, qui t’emmèneront du goudron aux pistes difficiles. Fais confiance aux pneumatiques STR de rallye PirelliScorpion: ils adhèrent à la route et trouvent de la traction sur les sentiers. Grâce à leur conception sans tube et à rayons, les roues sont légères afin d’assurer maniabilité facile, flexibilité et confort. Les risques de pneumatiques crevés qui te retardent et te font perdre un temps de conduite précieux sont réduits. Un plus grand diamètre des roues permet de rouler plus facilement sur des surfaces plus dures.
FREINS
Pour exceller sur la route et les surfaces inégales, la Husqvarna Norden901 a besoin de freins assurant puissance et contrôle. Tu peux faire confiance au système contrôlé par ABS Robert Bosch AG pour assurer en toute confiance des arrêts rapides et précis, quelles que soient la surface ou les conditions. Le système de frein J.Juan de la marque Husqvarna ajoute la technologie MotoGP™ à la Husqvarna Norden901. Les étriers avant radiaux à quatre pistons agissent sur deux disques de frein flottants de 320mm de diamètre pour te donner une sensation exceptionnelle et un retour optimal au levier. Le frein arrière a un disque de 260mm de diamètre et un étrier flottant à deux pistons.
DÉTAILS TECHNIQUES
BOITE DE VITESSES : 6 VITESSES
DEMARREUR : ELECTRIQUE
COURSE : 68.8 mm
ALESAGE : 90.7 mm
CYLINDREE : 889 cm³
VERSION : Bicylindre parallèle, 4 temps
DIAMETRE DISQUE DE FREIN AVANT : 320 mm
DIAMETRE DISQUE DE FREIN ARRIERE : 260 MM
FREIN AVANT : 2 étriers à quatre pistons à montage radial
FREIN ARRIÈRE : Étrier flottant à deux pistons
CHAINE : 520 X-Ring
SUSPENSION AVANT : WP APEX 43
SUSPENSION ARRIERE : WP APEX Monoshock
ANGLE DE CHASSE : 64.2°
POIDS : 204 kg
CAPACITE DU RESERVOIR : 19 l
FORMULAIRE
*En envoyant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formunire soient utilisées, exploitées, traitées par SOPADEP pour permettre de me recontacter dans le cadre de ma demande (rdv, essai, information, etc.) et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées parce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.