MOTEUR
Le monocylindre à simple arbre à cames en tête, refroidi par liquide, a bénéficié des dernières avancées en matière de design et d’électronique. Avec une puissance maximale phénoménale de 55kW (74CV) à 8000tr/min et un couple non moins impressionnant de 73,5Nm à 6500tr/min, ce concentré de technologie a de l’énergie à revendre.
EMBRAYAGE
L’embrayage anti-dribble APTC (Adler Power Torque Control), produit par Adler, autorise des vitesses supérieures en entrée et sortie de virage en maximisant l’adhérence de la roue arrière lors des fortes accélérations. Il permet également de maintenir la stabilité de la roue arrière en l’empêchant de rebondir pendant les grosses phases de freinage avant le point de corde d’un virage, pour garantir une maîtrise optimale et une glisse idéale en supermotard.
TECHNOLOGIE RIDE BY WIRE
Le système d’injection électronique de carburant Keihin est dépourvu de tringlerie entre la poignée de gaz et le corps d’injection de 50mm. La manette des gaz est contrôlée, de façon électronique, par le système de gestion du moteur (EMS). Ce dernier compare, en permanence, les paramètres moteur aux données des capteurs de façon à régler l’ouverture du papillon en conséquence et d’optimiser la réponse de l’accélérateur.
FREINS
La dernière technologie ABS de Bosch est associée à des freins haute performance fournis par Brembo: étrier flottant double piston et disque à l’avant, et étrier simple piston et disque à l’arrière (disques ondulés flottants dans les deux cas, diamètres respectifs de 300 et 240mm). Le tout dernier système ABS efficace en courbe de Bosch renforce le sentiment de confiance et de sécurité. Les pilotes chevronnés ont, toutefois, la possibilité de le désactiver s’ils le souhaitent.
ROUES
Les jantes noires DID en alliage d’aluminium haute résistance donnent un look agressif et moderne à la 701 ENDURO. Les aptitudes en tout-terrain de la 701 Enduro sont soulignées par les tailles de ses roues: 21pouces à l’avant et 18pouces à l’arrière.
DÉTAILS TECHNIQUES
BOITE DE VITESSES : 6 VITESSES
DEMARREUR : ELECTRIQUE
COURSE : 80 mm
ALESAGE : 105 mm
EMBRAYAGE : Embrayage anti-dribble APTC(TM) à actionnement hydraulique
CYLINDREE : 692.7 cm³
VERSION : Moteur 1 cylindre, 4 temps
DIAMETRE DISQUE DE FREIN AVANT : 300 mm
DIAMETRE DISQUE DE FREIN ARRIERE : 240 MM
FREIN AVANT : Étrier flottant à deux pistons Brembo, disque de frein
FREIN ARRIÈRE : Étrier flottant à un piston Brembo, disque de frein
CHAINE : X-Ring 5/8 x 1/4″
SUSPENSION AVANT : WP XPLOR-USD, Ø 48 mm
SUSPENSION ARRIERE : WP XPLOR with Pro-Lever linkage
ANGLE DE CHASSE : 62.3°
POIDS : 147 kg
CAPACITE DU RESERVOIR : 13 l
FORMULAIRE
*En envoyant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formunire soient utilisées, exploitées, traitées par SOPADEP pour permettre de me recontacter dans le cadre de ma demande (rdv, essai, information, etc.) et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées parce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.