UN DÉPART SOLIDE
Parfait pour les jeunes pilotes (6 ans et plus). Le VTT KFX50 pour les pilotes de six ans et plus est le point de départ pour de nombreux débutants. Le moteur à quatre temps de 50 cm³ à démarrage par bouton-poussoir comporte un coupe-circuit avec cordon de retenue et la boîte automatique offre une puissance souple parfaite pour les débutants.
DEMEUREZ EN CONTRÔLE
Les contrôles parentaux incluent un démarreur à clé qui permet d’éviter l’utilisation sans supervision de même que des contrôles de vitesse avec un limiteur d’accélérateur réglable et une transmission à variation continue à collet qui permettent d’ajuster la vitesse et la performance en fonction du niveau d’expérience du pilote. Les marchepieds à protection intégrale avec motifs antidérapants contribuent à une meilleure prise et aident les jeunes pilotes à contrôler leur VTT lors de la conduite en position debout. Une meilleure protection contre la boue aide aussi à réduire la température de fonctionnement du moteur et le protège de la saleté et des débris.
BIENVENUE DANS L’UNIVERS DES VTT
Les suspensions avant à bras triangulaires et le bras oscillant arrière absorbent les bosses pour une conduite plus agréable et une tenue de route plus sportive pour beaucoup de plaisir dans un petit format.
ROULEZ AVEC STYLE
L’éclairage d’appoint à DEL et le feu arrière à DEL ajoutent à la carrosserie inspirée de la compétition. La forme de la calandre a aussi été révisée et contribue à un design plus aiguisé. De plus, le design des ailes avant plus haut confère un look sportif.
DÉTAILS TECHNIQUES
Type de moteur : Monocylindre de 50 cm³, refroidi par air, 4 temps, SACT, 2 soupapes par cylindre
Alésage x course : 39,0 x 41,4 mm
Taux de compression : 10,8:1
Système d’alimentation d’essence : Carburateur Keihin PTE16
Allumage : À décharge de condensateur
Système de démarrage : Électrique et kick primaire
Lubrification : Lubrification forcée, carter humide
Boîte de vitesses : Automatique, à variation continue avec embrayage centrifuge
Entraînement final : Chaîne
Cadre : À double berceau, en acier tubulaire
Suspension avant / débattement : Bras triangulaires avec deux amortisseurs / 71 mm (2,8 po)
Suspension arrière / débattement : Bras oscillant avec amortisseur simple / 74 mm (2,9 po)
Chasse / angle de chasse : 13 mm / 3,8°
Angle de direction (gauche/droite) : 30° / 30°
Pneus avant : AT 16 x 8-7
Pneus arrière : AT 16 x 8-7
Freins avant : Tambours mécaniques
Frein arrière : Disque hydraulique
Frein de stationnement : Mécanique (tambour)
L x l x H : 1 400 x 880 x 885 mm (55,1 x 34,6 x 34,8 po)
Empattement : 965 mm (38,0 po)
Garde au sol : 75 mm (3,0 po)
Hauteur du siège : 635 mm (25,0 po)
Poids en état de marche : 113 kg (249 lb)
Capacité du réservoir : 5,3 L
Voie (avant/arrière) : 680 mm (26,8 po) / 700 mm (27,6 po)
Rayon de braquage : 2,7 m (8,9 pi)
Garantie : 12 mois
Kawasaki Protection Plus : 12 / 24 / 36 / 48 mois
FORMULAIRE
*En envoyant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formunire soient utilisées, exploitées, traitées par SOPADEP pour permettre de me recontacter dans le cadre de ma demande (rdv, essai, information, etc.) et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées parce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.