UNE TENUE DE ROUTE SÛRE
Le léger cadre périmétrique à caissons en acier à haute résistance procure une rigidité et une solidité exceptionnelles. Le profil étroit de la moto permet au pilote de saisir la moto plus fermement et de bouger plus aisément. Œuvrant de pair, la suspension très compétente et le cadre léger offrent une tenue de route qui inspire confiance. La KLX140R L est équipée de roues plus larges (19” à l’avant, 16” à l’arrière), de même que d’une selle (800 mm [31,5 po]) et d’une garde au sol (255 mm [10 po]) plus hautes alors que la KLX140R F est chaussée de roues pleine grandeur (21” à l’avant, 18” à l’arrière) et offre une garde au sol de 315 mm (12,4 po).
UNE PUISSANCE SOUPLE
Un bouton-poussoir permet de facilement démarrer le monocylindre à quatre temps à SACT refroidi par air de 144 cm³ à régime élevé. Le moteur refroidi par air élimine le recours à un radiateur ce qui permet d’utiliser un cadre léger et étroit. La boîte à cinq vitesses à embrayage manuel produit des passages et une accélération fluides.
FREINAGE FIABLE
Les freins à disque à l’avant et à l’arrière produisent une puissance de freinage progressive et robuste. Le disque avant à pétales de ø220 mm muni d’un étrier à deux pistons est accompagné d’un disque arrière à pétales de ø186 mm* avec un étrier à piston simple qui inspire confiance dans les sentiers.
APTITUDES HORS ROUTE
Qu’elles servent de motos conviviales pour les débutants ou de minimoto pour les pilots expérimentés, la KLX110R et la KLX110R L, légèrement plus grande, sont prêtes à relever le défi. Vivez une expérience tout-terrain inégalée grâce à la gamme de motos KLX110R.
DÉTAILS TECHNIQUES
Type de moteur : Monocylindre de 144 cm³, refroidi par air, 4 temps, SACT 2 soupapes
Alésage x course : 58,0 x 54,4 mm
Taux de compression : 9,5:1
Système d’alimentation d’essence : Carburateur Keihin PB20
Allumage : Numérique CC, à décharge de condensateur
Système de démarrage : Électrique
Lubrification : Lubrification forcée, carter humide
Boîte de vitesses : 5vitesses, à retour
Embrayage : Multidisque en bain d’huile, manuel
Entraînement final : Chaîne
Cadre : Périmétrique encastré, en acier à haute résistance
Suspension avant / débattement : Fourche télescopique de ø33 mm / 180 mm (7,1 po)
Suspension arrière / débattement : Uni Trak, un amortisseur avec précharge ajustable / 180 mm (7,1 po)
Chasse / angle de chasse : 85 mm / 27,0°
Angle de direction (gauche/droite) : 41° / 41°
Pneus avant : 70/100-17 40M
Pneus arrière : 90/100-14 49M
Freins avant : Disque à pétales de ø220 mm avec étrier à 2 pistons
Frein arrière : Disque à pétales de ø186 mm avec étrier à piston simple
L x l x H : 1 820 x 790 x 1 050 mm (71,7 x 31,1 x 41,3 po)
Empattement : 1 260 mm (49,6 po)
Garde au sol : 235 mm (9,3 po)
Hauteur du siège : 780 mm (30,7 po)
Poids en état de marche : 93 kg (205 lb)
Capacité du réservoir : 5,8 L
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