Moteur
La KX112 se base sur les forces de son prédécesseur pour offrir un meilleur potentiel compétitif pour faire face à une classe hautement concurrentielle. La puissance accrue est immédiatement apparente, ce qui donne l’impression que la KX112 est plus rapide sur la piste, spécialement dans les sections où les pilotes peuvent tirer avantage de son couple de bas régimes plus robuste.
Suspension
Le pilote peut régler la suspension avant et arrière à sa guise. La fourche à cartouche inversée de ø36 mm offre un amortissement réglable en compression et un débattement de 275 mm (10,8 po). À l’arrière, la suspension Uni Trak offre un débattement de 275 mm (10,8 po) ainsi qu’un amortissement réglable en compression et en détente et une précharge ajustable.
FREINS
Le disque avant à pétales de ø220 mm et le disque arrière à pétales de ø184 mm offrent une performance de freinage progressive qui inspire confiance. Le design avec pétales réduit le poids non suspendu tout en contribuant à préserver la propreté et la fraîcheur des plaquettes, ce qui donne une performance de freinage à la fois ferme et uniforme.
ERGONOMIE
Ne faire qu’un avec sa moto assure vitesse et maniabilité, surtout pour les pilotes en herbes qui apprennent à repousser leurs limites et celles de leur moto. La KX112 est similaire aux plus grosses motos de hors route de Kawasaki avec sa carrosserie qui créer une ergonomie élancée qui facilitent les mouvements du pilote tout en lui donnant un look inspiré de l’équipe d’usine.
DÉTAILS TECHNIQUES
Type de moteur : Monocylindre de 112 cm³, refroidi par liquide, 2 temps, avec KIPS
Alésage x course : 52,5 x 51,6 mm
Taux de compression : 9,9:1 (à basse vitesse), 8,6:1 (à haute vitesse)
Induction : Soupapes à clapets
Système d’alimentation d’essence : Carburateur Keihin PWK28
Allumage : Numérique CC, à décharge de condensateur
Démarrage : Kick primaire
Lubrification : Pré-mélange (32:1)
Boite de vitesses : 6 vitesses, à retour
Embrayage : Multidisque à bain d’huile, manuel
Entrainement final : Chaîne
Type de cadre : Périmétrique, acier à haute résistance
Suspension avant / débattement : Fourche inversée de ø36 mm, avec amortissement en compression ajustable / 275 mm (10,8 po)
Suspension arrière / débattement : Uni Trak, avec amortissement ajustable en compression et en détente et précharge ajustable / 275 mm (10,8 po)
Chasse / angle de chasse : 108 mm / 29,0°
Angle de direction (gauche/droite) : 45° / 45°
Pneu avant : 70/100-19 42M
Pneu arrière : 90/100-16 51M
Frein avant : Disque à pétales de ø220 mm avec étrier à 2 pistons
Frein arrière : Disque à pétales de ø184 mm avec étrier à piston simple
Dimensions (L x l x h) : 1 920 x 765 x 1 150 mm (75,6 x 30,1 x 45,3 po)
Empattement : 1 310 mm (51,6 po)
Garde au sol : 330 mm (13,0 po)
Hauteur du siège : 870 mm (34,3 po)
Poids en état de marche : 77,0 kg (170 lb)
Poids sans essence : 73,3 kg (162 lb)
Capacité du réservoir : 5,0 L
FORMULAIRE
*En envoyant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formunire soient utilisées, exploitées, traitées par SOPADEP pour permettre de me recontacter dans le cadre de ma demande (rdv, essai, information, etc.) et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées parce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.