Retour

DÉTAILS TECHNIQUES

Type de moteur : Monocylindre de 112 cm³, refroidi par liquide, 2 temps, avec KIPS

Alésage x course : 52,5 x 51,6 mm

Taux de compression : 9,9:1 (à basse vitesse), 8,6:1 (à haute vitesse)

Induction : Soupapes à clapets

Système d’alimentation d’essence : Carburateur Keihin PWK28

Allumage : Numérique CC, à décharge de condensateur

Démarrage : Kick primaire

Lubrification : Pré-mélange (32:1)

Boite de vitesses : 6 vitesses, à retour

Embrayage : Multidisque à bain d’huile, manuel

Entrainement final : Chaîne

Type de cadre : Périmétrique, acier à haute résistance

Suspension avant / débattement : Fourche inversée de ø36 mm, avec amortissement en compression ajustable / 275 mm (10,8 po)

Suspension arrière / débattement : Uni Trak, avec amortissement ajustable en compression et en détente et précharge ajustable / 275 mm (10,8 po)

Chasse / angle de chasse : 108 mm / 29,0°

Angle de direction (gauche/droite) : 45° / 45°

Pneu avant : 70/100-19 42M

Pneu arrière : 90/100-16 51M

Frein avant : Disque à pétales de ø220 mm avec étrier à 2 pistons

Frein arrière : Disque à pétales de ø184 mm avec étrier à piston simple

Dimensions (L x l x h) : 1 920 x 765 x 1 150 mm (75,6 x 30,1 x 45,3 po)

Empattement : 1 310 mm (51,6 po)

Garde au sol : 330 mm (13,0 po)

Hauteur du siège : 870 mm (34,3 po)

Poids en état de marche : 77,0 kg (170 lb)

Poids sans essence : 73,3 kg (162 lb)

Capacité du réservoir : 5,0 L

FORMULAIRE

*En envoyant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formunire soient utilisées, exploitées, traitées par SOPADEP pour permettre de me recontacter dans le cadre de ma demande (rdv, essai, information, etc.) et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées parce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Scroll to Top