PUISSANCE ET PERFORMANCE
Le cadre et le moteur de la Versys 1000 ont été conçus pour maximiser le plaisir du pilote sur la route. Son moteur à quatre cylindres de 1 043 cm³ délivre des accélérations rapides avec chaque torsion de l’accélérateur. L’équilibre du cadre ainsi que le long débattement de la suspension permettent un contrôle et un ressenti superbe, offrant un haut niveau de confiance au pilote dans des situations de conduite multiples. Et une position de conduite relaxe et droite offre un haut niveau de contrôle de la machine et une bonne vue d’ensemble.
DISPOSITIFS ÉLECTRONIQUES ÉVOLUÉS
Le système de support Kawasaki au pilote avec ses dispositifs électroniques de haut niveau est supporté et amélioré par le module de mesure d’inertie Bosch qui permet aux pilotes d’apprécier la conduite amusante et sportive du Versys 1000 en pleine confiance.
CONFORTABLE
En plus d’un capot supérieur et des larges carénages qui améliorent la protection contre les intempéries et le confort durant les longs trajets, la Versys 1000 comporte des caractéristiques de tourisme haut de gamme et les plus récentes technologies qui vous offrent, à vous et vos passagers, un confort pratique, que vous enfiliez les kilomètres ou empruntiez des rues urbaines achalandées.
TECHNOLOGIE D’AVANT-GARDE
Des technologies avancées et de l’équipement spécial disponibles pour la Versys 1000 ABS LT SE amènent l’expérience de conduite au niveau supérieur. Suspension électronique avancée, ensemble de sélecteur rapide Kawasaki, phares de virage à DEL, modes de conduite intégrés, connectivité avec les téléphones intelligents sont tous des caractéristiques standard sur le modèle SE.
DÉTAILS TECHNIQUES
Type de moteur : Quatre cylindres en ligne 4 temps à refroidissement liquide
Cylindrée : 1,043 cm³
Alésage x course : 77 x 56 mm
Taux de compression : 10.3:1
Système de distribution : Double ACT, 16 soupapes
Système d’alimentation : Injection: Ø 38 mm x 4
Allumage : Électronique
Système de démarrage : Électrique
Lubrification : Lubrification forcée, carter humide
Type de cadre : Double tubes, aluminium
Chasse : 106 mm
Débattement de la roue avant : 150 mm
Débattement de la roue arrière : 152 mm
Pneu, avant : 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu, arrière : 180/55ZR17M/C (73W)
Angle de direction G/D : 34° / 34°
L x l x H : 2,270 x 950 x 1,490 (1,530 mm – bulle en position haute) mm
Empattement : 1,520 mm
Garde au sol : 150 mm
Capacité de carburant : 21 litres
Hauteur de selle : 840 mm
Poids tous pleins faits : 255 kg
Freins, avant : Double disques “pétales” semi-flottants de 310 mm. Deux étriers radiaux monoblocs à 4 pistons opposés
Freins, arrière : Simple disque “pétales” de 250 mm. Étrier à simple piston
Suspension, avant : Fourche inversée de 43 mm avec le KECS. Compression : réglable. Détente : réglable. Précharge : réglable.
Suspension, arrière : De type Back-link horizontale avec BFRC et KECS. Amortisseur à gaz. Compression : réglable. Détente : réglable. Précharge : réglable.
FORMULAIRE
*En envoyant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies dans ce formunire soient utilisées, exploitées, traitées par SOPADEP pour permettre de me recontacter dans le cadre de ma demande (rdv, essai, information, etc.) et de la relation commerciale qui peut en découler.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées parce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.